RST Sunbury octroie trois bourses d’études

5 octobre 2016 :

RST Sunbury est heureuse d'annoncer les récipiendaires 2016 des bourses d’études allouées par RST Sunbury. Le comité de bourses de RST Sunbury a sélectionné en fonction de leur implication au sein de la communauté et dans le cadre de l’école, leurs efforts scolaires, des témoignages, les besoins financiers ainsi que les résultats et prix reçus, les enfants de trois employés qui se verront remettre 1 000 $ de bourses.

Cette année, les récipiendaires sont Miranda Beaton, fille de Robert Beaton, chauffeur chez RST, Luke Watson, fils de John Watson, conducteur de solutions de transport, Samantha Nutter, fille de Stephen Nutter, propriétaire exploitant.

Récipiendaires :

Miranda Beaton, diplômée 2016 de l’école secondaire Memorial à Sydney Mines, en Nouvelle-Écosse, fréquente l’Université Saint-Francis-Xavier en vue d’obtenir un baccalauréat en sciences infirmières.

Luke Watson, diplômé 2016 de l’école secondaire Woodstock, suit un programme à double majeure en bio-psy à l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John.

Samantha Nutter, diplômée 2016 de l’école secondaire Simonds à Saint John, N.-B., suit un programme scientifique à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton en vue de faire carrière dans le domaine médical.

« Félicitations à nos récipiendaires 2016 des bourses d'études » a déclaré Gail Lebel, directrice des ressources humaines à la division transport de J.D. Irving, Limited. « Il s’agit de jeunes étudiants formidables voués à leur éducation. Nous leur souhaitons bonne chance pour leurs études ».

« J’ai beaucoup de chance d’avoir reçu cette bourse » a affirmé Luke Watson. « J’apprécie la reconnaissance et l’aide octroyée pour mes études ».

D’autres sociétés de J.D. Irving, Limited allouent des bourses d’études aux enfants de leurs employés, et notamment la division de pâte à papier et le chantier naval de Halifax. 

Découvrez les carrières offertes chez RST Sunbury à careers.jdirving.com