Un nouveau diplômé de l’Université Dalhousie gravit le Kilimandjaro

24 novembre 2016:

Garrett Dixon, stagiaire en gestion des ventes pour Midland Transport, a pris cinq jours pour se rendre au sommet du Kilimandjaro, la plus haute montagne d’Afrique et quatrième montagne des Sept sommets. En comparaison, l’Everest, la plus haute montagne sur Terre, fait 8848 m, et le Kilimandjaro, 5895 m.

 
Garrett a étudié la gestion de la chaîne d’approvisionnement et du marketing à l’Université Dalhousie et planifiait ce voyage depuis un an. « Midland m’a offert cette incroyable chance de suivre un programme de formation complet qui me permettrait d’obtenir de l’expérience dans tous les secteurs de l’entreprise; je ne pouvais pas refuser cette offre. Je souhaite profondément remercier l’équipe de Midland, qui a eu la gentillesse de m’accorder le temps nécessaire pour me permettre de réaliser ce rêve, révèle Garret. Ça a toujours été un objectif important pour moi ».

  Kilimanjaro



Lorsqu’il regarde sa photo au sommet du Kilimanjaro, Garrett apporte cette précision : « je voulais apporter un drapeau qui me représentait et qui représentait l’endroit d’où je viens. En plus de désigner une entreprise située dans les Maritimes, le drapeau de Midland symbolise l’entreprise qui m’a donné ma première chance en logistique et en transports. » Garrett dit également avoir choisi cet objet pour une autre raison : « personne, à ma connaissance, n’a apporté un drapeau de Midland au sommet du Kilimandjaro ». 

Garrett ne s’attendait pas à ce que son aventure sur le Kilimandjaro l’exhorte à redécouvrir la beauté de sa propre province. « Lors de mon entraînement cet été, j’ai découvert le sentier pédestre Fundy au fond des bois du parc national Fundy ainsi que le parc Rockwood. La réalisation de cet objectif ne m’a pas seulement permis d’accomplir quelque chose de gros dans une autre partie du monde, mais aussi de trouver une façon de demeurer actif et heureux chez moi. »

Félicitation, Garrett, et bienvenue dans l’équipe! 

Vous avez envie de travailler chez JDI? Inscrivez-vous aux alertes d’emploi sur notre page Carrières.