Don de 200 000 $ au centre médical du Haut-Madawaska au nord du Nouveau-Brunswick

26 octobre 2016

J.D. Irving, Limited a fièrement remis un don de 200 000 $ destiné à l’agrandissement du centre médical du Haut-Madawaska. Le don aidera à financer des ressources supplémentaires pour le centre, y compris un espace adéquat pour les médecins et une infirmière praticienne, des salles d’examen et une salle d’urgence.

Selon Pierre Michaud, maire du village de Clair, les investissements dans les soins médicaux dispensés dans la région sont essentiels : « en 2015, plus de 17 000 personnes se sont rendues à la clinique. Comme la population sollicite de plus en plus les services de santé, nous devons nous pencher sur l’avenir des soins et améliorer nos installations qui sont actuellement trop petites pour répondre aux besoins du personnel médical et des patients. Les personnes qui en bénéficieront seront les résidents de la région du Haut-Madawaska. Merci à J.D. Irving, Limited pour cette généreuse contribution. »

Haut Madawaska 
Pierre Michaud (à droite), maire du village de Clair, accepte un don de 200 000 $ à la région du Haut-Madawaska d’Alain Ouellette, directeur des ventes et des relations avec la collectivité chez J.D. Irving, Limited. 


Alain Ouellette, directeur des ventes et des relations avec la collectivité de J.D. Irving, Limited s’est dit fier de présenter ce don à la collectivité : « au nom de J.D. Irving, Limited, je suis extrêmement fier de remettre 200 000 $ au centre médical du Haut-Madawaska, où nous menons deux activités de production de produits forestiers dans les villages de Clair et de Baker Brook et où beaucoup de nos employés travaillant sur les terrains boisés demeurent, a confié Mr. Ouellette. Pour nos employés et leurs familles, nous sommes ravis de soutenir ce centre. »

Le maire a remercié J.D. Irving, Limited pour sa générosité et espère que le don de 200 000 $ donnera envie à d’autres organisations d’investir dans la collectivité.