Navires pour le Canada, des foyers pour les Néo-Écossais

29 novembre 2016 :



Huit femmes, dont sept qui font partie de l’équipe de construction de navires pour le Canada au chantier naval de Halifax et une employée de J.D. Irving, Limited, ont contribué à la construction d’une nouvelle habitation à Spryfield, en Nouvelle-Écosse, par l’entremise d’Habitat pour l’humanité.

En plus de consacrer du temps à la construction de la maison, le groupe du chantier naval de Halifax, ainsi que neuf autres groupes de bénévoles, ont amassé 90 000 $ au profit d’Habitat pour l’humanité, en Nouvelle-Écosse.

Les matériaux de construction KENT ont apporté le bois d’œuvre à la construction de la maison sur le chemin Drysdale.

« Habitat pour l’humanité Nouvelle-Écosse ne pourrait pas exister, et nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons pour nos familles partenaires, sans l’aide généreuse de groupes de notre communauté » a déclaré Jason Lindsay, coordonnateur des bénévoles sur le chantier pour Habitat pour l’humanité en Nouvelle-Écosse.

« Il est vraiment important pour Irving Shipbuilding de continuer de croître et contribuer à la communauté » a déclaré Ann Mellema, directrice de la gestion des programmes pour Irving Shipbuilding. « Ce que nous faisons ici aujourd'hui n’est qu'un exemple de la façon dont nous pouvons aider à construire une ville meilleure. »

L’habitation deviendra le foyer de la famille Apostolakos. « Cette maison représente un nouveau départ pour ma famille » a déclaré Lisa Apostolakos, mère de trois enfants.

Faites un don ou devenez bénévoles pour Habitat pour l’humanité.