Kent Homes présente ses micro-maisons

8 décembre 2016 


En réponse aux désirs croissants des consommateurs de vivre une vie plus simple dans des espaces plus petits et plus efficaces, l’équipe de Kent Homes a lancé une nouvelle gamme de « petites maisons ». 
 
Steve Wheeler, directeur général de Kent Homes, a applaudi sa jeune équipe de conception qui est parvenue à créer de superbes intérieurs compacts pour son concept de lancement « The Haven », une micro-maison de 175 pieds carrés de style Cape construite et conçue à l’usine Kent Homes de Bouctouche. 
 
La maison a été récemment présentée lors d’une conférence à Shediac, en présence des détaillants de Kent Homes.
 
« Nous sommes enthousiasmés à l’idée d’être les premiers dans la région à mettre ce genre de maisons en marché », a révélé M. Wheeler.
 
« Le style de vie qu’offrent les petites maisons permet à de plus en plus de gens de se concentrer sur ce qui importe le plus à leurs yeux, que ce soit les voyages, la réduction de leur empreinte écologique ou la capacité de disposer d’un espace supplémentaire lorsque la famille éloignée leur rend visite ou d’un havre de paix pour échapper à la vie quotidienne », a confié Sam Forestell, ingénieur de projets chez Kent Homes.  
 
Pour connaître tous les détails des projets « The Haven », « The Ramble » et « The Larks Nest » et en voir les modèles, visitez khmicrohomes.com