Les Fermes Cavendish à nouveau les commanditaires en titre du championnat national de la Coupe Université qui aura lieu à Fredericton en 2017 et 2018

(FREDERICTON, N.-B.) Les Varsity Reds de l’UNB sont fiers d’annoncer que les Fermes Cavendish seront à nouveau les commanditaires en titre des tournois de la Coupe Université en 2017 et 2018, rôle que l’entreprise avait déjà endossé lorsque l’Université du Nouveau-Brunswick avait organisé le tournoi en 2011 et 2012.

« Les Fermes Cavendish sont ravies de collaborer à nouveau avec les Varsity Reds de l’UNB, qui accueillent ce championnat national universitaire masculin », a déclaré Robert K. Irving, président des Fermes Cavendish. « Le tournoi est bien organisé et le hockey est de haut calibre. Il s’agit d’un événement idéal pour la communauté, ainsi que les amateurs de hockey. »

« Tout comme les Reds Varsity de l’UNB, les Fermes Cavendish s’efforcent de servir leurs clients de la meilleure façon possible et nous sommes fiers de collaborer à nouveau avec eux », a déclaré John Richard, directeur de l’UNB. « Les Fermes Cavendish sont très prisées au Canada atlantique. Il est donc logique pour nous de collaborer avec eux. L’entreprise a été une grande supportrice dans le passé, et nous avons beaucoup de chance qu’elle nous parraine à nouveau. »
La Coupe Université 2017 des Fermes Cavendish aura lieu du 16 au 19 mars à l’Aitken Centre de l’UNB. Elle mettra en vedette huit des meilleures équipes masculines de hockey universitaire au Canada, dont le champion en titre, les Varsity Reds.
Graham Brown, directeur général d’U Sports, a salué la participation des Fermes Cavendish.

« Nous sommes ravis de voir des partenaires tels que les Fermes Cavendish soutenir l’un de nos championnats nationaux », a-t-il déclaré. « Cela illustre bien le potentiel de partenariat des entreprises locales et nationales avec U Sports, et va dans le sens de la nouvelle stratégie de développement que nous avons déployée, qui a inclus la création d’une nouvelle image pour notre organisation. J’attends avec impatience des annonces similaires dans les mois à avenir », a affirmé M. Brown.
Les billets pour la Coupe Université 2017 des Fermes Cavendish sont en vente à la billetterie de l’Aitken Centre.

Des laissez-passer pour le tournoi sont actuellement disponibles et leur prix s’élève à 175 $ pour les adultes, 150 $ pour les personnes âgées et 75 $ pour les enfants et les étudiants. Des billets pour les matchs à l’unité seront disponibles ultérieurement.

La billetterie de l’Aitken Centre est ouverte le lundi, mercredi et vendredi, de 11 heures à 16 heures, et le mardi et jeudi de 11 heures à 17 heures. Les commandes téléphoniques, qui devront être retirées en personne uniquement, peuvent être faites au 506-453-5054, pendant les heures de billetterie, ou par courriel à : vicky@unb.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Andy Campbell, gestionnaire des communications des Varsity Reds, au 506-451-6894 ou à l’adresse électronique : andy.campbell@unb.ca