Célébration des réussites en comptabilité


15 février 2017 

Félicitations aux sept membres de notre équipe qui ont été honorés lors de la récente cérémonie de convocation des Comptables professionnels agréés du Nouveau-Brunswick : 
* Erica Barrie, JDI Finance 
* Theresa Cardy, Fermes Cavendish  
* Vanessa Doucet, Produits de consommation Irving,  
* Nicolas Gillcash, J.D. Irving Moncton, corporatif 
* Anick Jean, Midland Transport  
* Michael McSorley, Matériaux de construction Kent  
* Justin Robichaud, JDI Finance  

« Nous sommes très heureux d'appuyer ces étudiants dans le cadre du programme de formation de CPA préapprouvé par JDI », a déclaré Kent Legge, vice-président, Finance, J.D. Irving, Limited. « Leur succès à ces examens nationaux témoigne de leur dévouement envers leur propre développement de carrière et professionnel. Nous sommes fiers de la diversité des expériences que nous sommes en mesure de leur offrir et nous nous réjouissons à l’avance de leurs succès futurs. Félicitations bien méritées à tous les candidats! » 

Justin Robichaud, analyste financier chez J.D. Irving, Limited, a été reconnu comme le meilleur candidat au Nouveau-Brunswick et s’est vu remettre le Prix distinction EFC 2017 de CPA Nouveau-Brunswick. Justin a commencé sa carrière chez JDI en tant qu’étudiant coopératif. Il a reçu la prime d’encouragement en comptabilité de JDI et s'est vu offrir une carrière avant sa remise de diplôme à l’Université de Moncton. 

Investir dans l’éducation : Prime d’encouragement en comptabilité

Tout en célébrant nos candidats couronnés de succès, nous souhaitons également soutenir les talents à venir grâce à la prime d’encouragement en comptabilité. JDI est fier d’offrir une prime financière de 3 000 $ par an et un stage rémunéré, afin de vous aider à obtenir votre titre professionnel comptable. Les bénéficiaires auront l'occasion de faire connaissance avec notre équipe de professionnels de haut niveau au sein de JDI Finance, et d’acquérir une expérience précieuse auprès des diverses entreprises que compte notre organisation.  



Les candidats doivent satisfaire les critères suivants : 

* Être étudiant en troisième année d'affaires ou de commerce à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton, à l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John, à l’Université de Moncton ou à l’Université Mount Allison, 
* Envisager d’obtenir un titre professionnel comptable 
* Obtenir une moyenne pondérée cumulative de 3.0 

Pour déposer votre candidature pour la prime d’encouragement en comptabilité,  envoyez votre CV, votre lettre de motivation et votre dernier relevé de notes à l’adresse accounting@jdirving.com au plus tard le 17 février 2017.  

Carrière en comptabilité 

JDI s’engage à rechercher des comptables qualifiés et des diplômés en commerce, dans le cadre de l’appui continu que l’entreprise apporte aux étudiants souhaitant poursuivre une carrière dans le domaine de la comptabilité. Au titre de l’engagement de JDI envers le développement de ses employés, l’entreprise est reconnue pour sa formation au programme de certification de comptable professionnel agréé. Inscrivez-vous aux alertes d’emploi ou consultez les possibilités actuelles en comptabilité.