ROYALE, fière de ses racines au Canada atlantique

22 février 2017

Une nouvelle campagne télévisée ROYALE lancée au Canada atlantique met en vedette des employés fabriquant l’une des marques élue par le Reader's Digest comme l’une des plus fiables au Canada.

« ROYALE est fièrement fabriquée au Nouveau-Brunswick ainsi qu’à Toronto, en Ontario et à Fort Edward, en l’État de New York. Dans le cadre de cette campagne régionale, nous souhaitions souligner à quel point nous sommes fiers de nos racines au Canada atlantique. Pour partager cette fierté, nous avons conçu une nouvelle annonce télévisée », a déclaré Robert K. Irving, président des Produits de consommation Irving qui fabriquent les produits de papier ménager ROYALE, dont du papier hygiénique, des essuie-tout et des serviettes de table.

« Cette annonce nous permet de montrer à nos voisins de la région que nos produits sont fabriqués ici », a-t-il ajouté.

Les activités des Produits de consommation Irving au Nouveau-Brunswick comprennent une usine de pâte à papier à Saint John et une usine de transformation de papier à Dieppe. Il existe également des usines de fabrication et de transformation de papier à Toronto, en Ontario, et à Fort Edward, en l’État de New York. Chacune de ces usines transforme le papier fabriqué à partir de la pâte à papier Irving.

Au Canada, la production de la marque Royale emploie directement 3 500 personnes, de la production à la mise en vente. C’est une formidable histoire canadienne, profondément enracinée au Canada atlantique.

« Des arbres que nous cultivons ici, à la qualité des produits papier Royale que nous fabriquons, nous nous mesurons tous les jours à de grandes marques mondiales », a affirmé M. Irving. « Notre équipe travaille en étroite collaboration pour réussir. Tout ce que nous produisons est de haute qualité. »

Le message publicitaire de 60 secondes met en vedette des employés qui travaillent à diverses fonctions permettant d’offrir des produits ROYALE aux clients. Il présente également les chatons caractéristiques de la marque ROYALE qui sont devenus les ambassadeurs de la douceur des produits.


« Derrière votre paquet de ROYALE se trouvent de fiers Canadiens de l’Atlantique. Et comme notre annonce le dit, cette région regorge de qualité, de gens de qualité comme vous n’en rencontrerez nulle part ailleurs », a déclaré M. Irving.

Rene Savoie
Rene Savoie est opérateur/superviseur de machines à l’usine de transformation de papier des Produits de consommation Irving à Dieppe, au Nouveau-Brunswick


Proudly Atlantic Canadian