Universal Truck and Trailer embauche des techniciens de camions et de remorques agréés

22 février 2017
Universal Truck and Trailer recherche actuellement des techniciens de camions et de remorques agréés pour ses opérations à Saint John et à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. 


 UTT Hiring
 Jacques Veilleux est un technicien de camions chez Universal Truck and Trailer à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Il a étudié au NBCC et a effectué un stage professionnel de 3 semaines chez Universal Truck and Trailer, avant d’être embauché à plein-temps. 


« Je n’échangerais ma carrière pour rien au monde » affirme Jacques Veilleux. « C’est une société très compréhensive et qui est consciente que, lorsque nous commençons notre métier, nous sommes encore en phase d’apprentissage. Toutes les occasions nous sont offertes pour nous améliorer. Nous avons beaucoup à apprendre des nombreux professionnels de l’entreprise qui sont heureux de former les nouveaux arrivants ».
Demandes de gens de métier chez JDI

Au cours des trois prochaines années, J.D. Irving, Limited prévoit d’embaucher plus de 860 gens de métier au sein de ses opérations canadiennes et américaines. 88 % de ces emplois sont à pourvoir au Canada atlantique et les 12 % restants au Canada (Ontario, Colombie-Britannique et Alberta) et aux États-Unis (Maine, Dakota du Nord et New York). 

Nous établissons des partenariats pour aider la prochaine génération à découvrir les carrières possibles dans les métiers spécialisés qui incluent : les camps d’été de SuperNova, le Programme d’apprentissage des jeunes du Nouveau-Brunswick, et notre parrainage des Olympiades nationales de Compétences Canada dans les métiers spécialisés en 2016.


Obtenez de plus amples informations sur Universal Truck and Trailer. 

Postulez en ligne, inscrivez-vous pour recevoir des alertes d’emploi et restez connectés pour recevoir des informations et des possibilités d’emploi par le biais de nos médias sociaux :
Instagram  
LinkedIn
Twitter  
Facebook   
YouTube  
Vimeo