Chalet avec une touche modulaire Kent Homes lancent les chalets Dream Builder 2017

6 mars 2017

Kent Homes a récemment lancé une nouvelle série de chalets. La série de chalets 2017 Dream Builder cible un client à la recherche d’un chalet économique. Ce lancement vient répondre à une demande d’un marché en quête d’une escapade, seul ou en famille - mais qui, avec seulement deux semaines de vacances par an, ne souhaite pas vraiment passer les prochaines années à construire!

« Le modulaire s’impose comme une évidence », explique Jessie-Lee Lomax, coordinatrice de la commercialisation pour Kent Homes. « Avec ces sept modèles, nous avons vraiment demandé à l’équipe de se pencher sur les économies de coûts et la simplicité dans la conception. Nous voulions des espaces ouverts et beaucoup de chambres à coucher pour permettre aux grandes familles et aux amis de se retrouver. »

 Cette nouvelle option comprend le Piper pour les familles, le Chickadee, pour l’amateur de petites maisons, le Tide, pour un chalet avec une touche moderne, et quatre modèles supplémentaires qui promettent tous un éclairage naturel, une toiture simple et un espace idéal pour la vie de chalet.

Vous pouvez consulter les chalets de Kent Homes ici.

Bien que ces chalets soient magnifiques en eux-mêmes, ils peuvent également servir de point de départ pour une conception personnalisée, ce qui est possible avec tous les plans de maison de Kent Homes.

Ce projet a été dirigé par Laura Maillet chez Kent Homes. « La série de chalets a été conçue en réponse à deux demandes très différentes du marché. L’une, tout à fait essentielle, désireuse de réduire l’empreinte globale et d’adopter un style de vie moins axé sur l’intérieur de la maison. Des concepteurs minimalistes et apportant l’extérieur à la maison sont importants pour ce groupe de nouveaux propriétaires de maisons », affirme Mme Maillet. « L’autre venait de personnes en quête de maisons de vacances. Souvent, ce sont des gens qui ont déménagé, mais qui considèrent toujours la côte Est comme chez eux et souhaitent un logement ici. Toute la série de chalets est entièrement conçue pour fonctionner en tant que chalet ou comme foyer à temps plein. »

 Kent Homes Cottage Team



Sam Forestell, un jeune diplômé de l’UNB de Fredericton en génie civil qui travaille actuellement à la certification d’ingénierie de projet chez Kent Homes, faisait partie de l'équipe de conception pour le lancement de cette série. « Ce fut une merveilleuse occasion d’en apprendre davantage sur la conception de maisons. Les petits espaces ont constitué un défi passionnant en matière de conception. J’ai beaucoup apprécié cette expérience dans son intégralité et je suis ravi de leur lancement », commente-t-il.

 Forestell Sam
Sam Forestell, Kent Homes, ingénierie de projet


Visitez le site kenthomes.com pour obtenir de plus amples informations sur ces chalets et sur les produits offerts par Kent Homes.