Deux employés de JDI participeront au Championnat canadien de curling des Maîtres

28 mars 2017

Adib Samaan et Danny MacDonald occupent respectivement les postes de directeur de la gestion des risques et de comptable analytique chez J.D. Irving, Limited. Ils sont également capitaine et premier joueur de l’équipe de curling des Maîtres masculine du Nouveau-Brunswick. Aux côtés de leurs coéquipiers Peter Myers et Donnie Ritchie, Adib et Danny représenteront le Nouveau-Brunswick parmi les quatorze équipes qui participeront au Championnat canadien de curling des Maîtres qui aura lieu du 2 au 9 avril 2017 à Guelph, en Ontario.

« C’est un grand honneur pour moi; je suis au comble de l’excitation », s’est exclamé Adib lors d’un entraînement préparatoire à la compétition. Il ajoute avoir hâte de compétitionner à l’échelle nationale et remercie JDI de commanditer son équipe. « JDI est une entreprise remarquable. Elle s’implique beaucoup dans la collectivité et cherche rarement à s’en attribuer le mérite. Je suis fier de représenter le Nouveau-Brunswick et d’être commandité par JDI dans le cadre de cette compétition nationale. »



Au cours de l’événement, l’équipe du Nouveau-Brunswick participera à au moins neuf parties et à d’autres parties éliminatoires, le cas échéant. La finale du championnat sera télédiffusée par Rogers.

« Nous voulons souhaiter la meilleure des chances à nos collègues Adib et Danny ainsi qu’à leur équipe qui participera au Championnat canadien de curling des Maîtres, souligne Ross Langley, vice-président directeur des services commerciaux d’Irving. Nous vous encouragerons de la maison. »