Vous voyez double? Faites connaissance de nos jumelles planteuses d’arbres

19 juin 2017

Sally et Sarah ne font pas seulement partie de nos incroyables planteurs d’arbres travaillant auprès de la division des terrains boisés de J.D. Irving (JDI) cet été, elles sont aussi jumelles. Originaires de Hampton, au Nouveau-Brunswick, les filles disent faire tout ensemble, y compris des études en éducation à l’Université du Nouveau-Brunswick, et la plantation de 3 000 arbres par jour.


Intégrées dans une équipe de 180 planteurs d’arbres cet été, Sarah et Sally apprécient les avantages financiers qui accompagnent la plantation d’arbres, ainsi que les repas dont elles bénéficient! 

Depuis 1957, JDI a planté presque 1 milliard d’arbres. Célébrant 60 ans de plantation d’arbres en 2017, JDI plantera 20 millions d’arbres tout au long de l'année. Nous tenons à remercier nos planteurs d’arbres, comme Sally et Sarah, pour leur contribution à la croissance de notre forêt!

Intéressé par une carrière chez JDI? Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, et LinkedIn pour obtenir de plus amples renseignements sur les carrières.