« Médaille d'or » de la prudence au volant

31 juillet 2017

Gilles Godbout, un chauffeur propriétaire-exploitant chez Midland, célèbre tout un accomplissement : 5 millions de milles sans accident! Il entre ici dans un club sélect, puisqu'il est seulement la troisième personne à recevoir cette distinction. Gilles a récemment été honoré lors du banquet du « Million de milles », qui reconnaît les professionnels de la conduite de Midland qui ont atteint divers millages sans être impliqué dans un accident.

 Gilles Godbout Safe Driving


Gilles est très touché par cette reconnaissance dont il fait l'objet. Ses collègues dans les terminaux lui ont transmis de nombreuses félicitations. Son épouse a publié sur Facebook des photos de lui en train de recevoir cette distinction remarquable, et il a obtenu plus de 400 mentions J'aime.

M. Robert K. Irving, le président de Midland, lui a aussi offert ses félicitations : « Nous sommes fiers d'avoir un chauffeur comme Gilles dans notre équipe. L'importance qu'il accorde à la sécurité et son dossier de conduite impeccable en font un exemple à suivre pour tout le monde. Je tiens à le féliciter de cet impressionnant accomplissement. »


Gilles est originaire de Saint-Jacques, au Nouveau-Brunswick, et il a grandi dans l'industrie du transport. Son père possédait une entreprise de camionnage, il s'est donc retrouvé parmi les camions dès le plus jeune âge. Depuis son arrivée à Midland en 1981, l'amour qu'il voue à son camion et son souci du détail sont connus. Ses collègues sont toujours épatés de voir à quel point son camion est propre et en bon état, tellement qu'il paraît mieux que s'il venait de sortir de la salle de montre du concessionnaire. Ce souci du détail s'étend à la sécurité, car il est toujours à l'affût des risques sur la route.


Gilles est heureux de travailler pour une entreprise qui fait de la sécurité une priorité et salue les employés qui mettent ces valeurs en pratique. « Je suis ravi que la compagnie me fasse un tel honneur pour mon dossier de conduite. La sécurité a toujours été très importante pour moi, et je crois qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour éviter les accidents. J'ai eu l'impression de gagner une médaille d'or olympique en recevant cette distinction. »