La compétition annuelle de tir de camion Midland remporte beaucoup de succès dans le Grand Moncton

16 octobre 2017

La rivalité était féroce, mais deux équipes ont finalement été couronnées championnes lors de la troisième édition de la compétition annuelle « Tirer à l'unisson pour Centraide », qui s'est déroulée le 16 septembre devant une foule enthousiaste massée sur la rue Main, dans le centre-ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Dans la division des écoles secondaires, Moncton High a vaincu les champions en titre de l'école Harrison Trimble et rapporte avec elle le trophée après une belle lutte entre les écoles secondaires de la région. Lors du défi des entreprises, Maritime-Ontario a vaincu Midland lors de la finale. C'est toutefois la collectivité qui est la véritable grande gagnante, puisque la compétition de souque à la corde avec camion a permis de récolter plus de 10 000 $ pour Centraide du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick.

 Midland Truck Pull Sept16



Cette épreuve annuelle de tir de camion, qui est en train de devenir un événement très populaire du calendrier des activités du centre-ville de Moncton, a permis d'amasser plus de 35 000 $ pour Centraide après seulement trois ans d'existence. 

« La réussite de cette activité repose sur le soutien de la Ville de Moncton, de la station The Bend au 91.9, de Centraide, de Midland Transport, du comité organisateur et des innombrables bénévoles qui font de cet événement une réalité. Il s'agit là d'un réel effort communautaire », explique Wayne McDonald, le vice-président aux relations de l'entreprise. « Nous remercions toutes les équipes de leur participation cette année, et nous espérons les revoir l'an prochain! »