Dans leurs propres mots : Les jeunes professionnels de JDI partagent leurs conseils de carrière

18 octobre 2017

Avec plus de 8 600 postes à pourvoir au cours des trois prochaines années, nous tenons à attirer et à conserver les meilleurs talents, y compris les étudiants et les nouveaux diplômés. 

Nous avons demandé à certains de nos jeunes professionnels de partager leurs conseils de carrière. 

Le conseil de Gil : Pourquoi Carrières en marche est un excellent choix pour tout diplômé d’école de commerce

Gil est diplômé de l’Université Mount Allison depuis 2005. Gil a fait 2 stages de travail d’été dans le cadre de notre programme destiné aux étudiants appelé Carrière en marche. Avant même d'obtenir son diplôme, il avait reçu une lettre d'offre pour occuper un poste à temps plein. Lire les 5 raisons pour lesquels Gil pense que les diplômés d’écoles de commerce devraient envisager une Carrière en marche.

Le conseil de Brittany : N’ayez pas peur du changement

Brittany McGraw a traversé la scène lors de sa convocation à l’UNB en 2014. Elle savait qu’elle voulait faire une carrière en marketing. Trois années et trois emplois plus tard, Brittany a découvert que sa vraie vocation était les ressources humaines. Lisez son avis pour comprendre comment un changement peut faire évoluer votre carrière. 

Le conseil d’Alex : Distinguez-vous de la foule

Qui de mieux qu’Alex Swanton, notre gestionnaire du recrutement des étudiants, pour prodiguer des conseils aux étudiants? Alex fait part de ses conseils pour aider les étudiants en formation en alternance à faire une bonne impression et à réussir à décrocher un emploi

 Co-op Experience

  

L’avis de Gill : Comment repérer un exceptionnel étudiant en formation en alternance

Toutes les expériences de formation en alternance ne sont pas égales. Gill Graves, ancienne étudiante en Relations publiques à l’Université Mount Saint Vincent, étudiante en formation en alternance chez JDI par deux fois, et à présent membre de l’équipe responsable des communications de JDI, explique comment trouver les perles dans la pile des descriptions d’emplois en formation en alternance.

Elle a aussi publié un article expliquant pourquoi Saint-Jean, Nouveau-Brunswick, est La ville pour les jeunes professionnels. Vous pouvez le lire ici.

Le conseil d’Andrew : Nouveau diplômé? Nouvelle ville? Pas de problème. 

Andrew a rencontré des gestionnaires et recruteurs de JDI lors de sa participation au concours de cas de JDI de l’Université Dalhousie. Ils lui ont proposé un emploi – ce qui signifiait de quitter Halifax pour Saint-Jean. Il a pris la bonne décision. Et il vous explique pourquoi.

 Expand Your Networks



Restez connectés
Restez au courant des nouveautés concernant notre entreprise et profitez de nos conseils de carrière et offres d’emplois sur les réseaux sociaux : 
LinkedIn
Instagram
Facebook
Twitter

Pour les opportunités destinées aux étudiants et nouveaux diplômés : students.jdirving.com