Les Fermes Cavendish versent 250 000 $ à l'hôpital du comté de Prince

26 octobre 2017

Les Fermes Cavendish ont récemment fait don de 250 000 $ à la Fondation de l'hôpital du comté de Prince (HCP) lors de la 9e édition de l'activité annuelle Grass Roots and Cowboy Boots, qui s'est tenue sur la Credit Union Place, à Summerside. 

 Cavendish Farms Prince County Donation



« Il est important que les résidents de l'Île-du-Prince-Édouard aient accès à des soins de santé au sein même de leur collectivité », a déclaré Robert K. Irving, le président des Fermes Cavendish. « Ce don permettra de faire l'acquisition de matériel essentiel et contribuera à moderniser les trois salles d'opération, qui n'ont connu aucune amélioration depuis leur construction, il y a 12 ans de cela. »

L'activité de financement annuelle Grass Roots and Cowboy Boots est organisée pour répondre aux besoins en équipements médicaux des patients de l'HCP. Cette année, la Fondation de l'HCP souhaite amasser 2,5 millions de dollars pour acheter du matériel médical, ce qui comprend les 1,4 million de dollars requis pour rénover les salles d'opération.

« Grâce à l'aide des Fermes Cavendish et de nos autres donateurs, nous avons récolté un peu plus de 1,2 million de dollars lors de l'activité de cette année », a indiqué Patrick McSweeney, le président de la Fondation de l'HCP. « Outre la réfection des salles d'opération, les fonds serviront à acheter, entre bien d'autres choses, des défibrillateurs et des lits d'hôpitaux. »

Les invités ont eu droit à une soirée musicale et joyeuse lors de l'une des activités de financement les plus importantes de l'ÎPÉ. Les animateurs et artistes étaient Patrick Ledwell, Catherine MacLellan, Laurel Drake et Neon Moon, pour ne nommer que ceux-là. 

L'activité Grass Roots and Cowboy Boots a attiré plus de 1 500 personnes cette année. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Fondation de l'hôpital du comté de Prince, visitez le site Web à www.pchcare.com.