Les Fermes Cavendish font un don important en faveur de la campagne Nourish de la Holland College Foundation

Source: hollandcollege.com

14 décembre 2017

Charlottetown, Î.-P.-É – Soutien de longue date du Holland College, Les Fermes Cavendish ont récemment fait un don de 250 000 $ en faveur de Nourish, une campagne de financement visant à alimenter le Culinary Institute of Canada. Ce don a augmenté l’engagement s’élevant à 1 million $ que Les Fermes Cavendish avaient déjà pris.

La campagne Nourish, menée par la Holland College Foundation, s’intègre dans le cadre d’une rénovation et d’une expansion à hauteur de 7,5 millions $ entreprises au Tourism and Culinary Centre. Une enveloppe de 5,1 millions $ avait été fournie au titre d’un investissement fédéral-provincial, et un montant de 2,4 millions $ a été recueilli par la Holland College Foundation. L’objectif de 7,5 millions $ comprend une contribution de 500 000 $ visant à soutenir financièrement les étudiants qui s’inscrivent aux programmes du Culinary Institute of Canada.

 Holland-College-Donation
 Robert K. Irving, président des Fermes Cavendish (G) et Wayne McDonald, vice-président principal, relations avec les entreprises auprès de J.D. Irving, Ltd. (D), remettent un chèque au Dr Brian McMillan, président du Holland College, et à Jo-Ann Campbell-Boutilier, directrice exécutive de la Holland College Foundation



Les Fermes Cavendish appuient le Holland College depuis 2008, année au titre de laquelle la société avait investi 1 million $ pour contribuer à l’établissement de Canada’s Smartest Kitchen, une structure de développement de produits alimentaires au Culinary Institute of Canada.

Les Fermes Cavendish sont une entreprise familiale qui produit des pommes de terre et des hors-d’œuvre frais et surgelés de qualité pour l’industrie alimentaire nord-américaine et internationale. La société exploite six usines de transformation, dont trois sur l’Île-du-Prince-Édouard.

En plus de la contribution des Fermes Cavendish, le président Robert K. Irving a fait un don personnel de 50 000 $ à la campagne Nourish. M. Irving a offert un soutien régulier au Holland College, ayant coprésidé la campagne du Collège Learning. For Life. aux côtés de Ray Murphy en 2009
« Nous sommes fiers de nos racines de l’Île-du-Prince-Édouard et nous voulons contribuer à la croissance du secteur de l’économie et de l’alimentation de la province », a déclaré M. Irving. « Cette contribution au Holland College et au Culinary Institute of Canada permet une innovation culinaire continue, ce qui profite à notre organisation ainsi qu’à l’industrie ici, sur l’île. »

Le Dr Brian McMillan, président du Holland College, a félicité Les Fermes Cavendish qui ont su reconnaître l’importance de cette initiative stratégique. 

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers M. Irving et son équipe des Fermes Cavendish pour leurs investissements continus en matière de leadership en faveur du Culinary Institute of Canada », a déclaré le Dr McMillan. « Enrichir l’expérience de nos étudiants est essentiel car nous les préparons à répondre aux besoins changeants et actuels d’une industrie alimentaire dynamique, robuste et en pleine croissance. » 

Le Culinary Institute of Canada a rouvert ses portes en novembre 2017 et prévoit une grande ouverture au début de 2018. Pour obtenir de plus amples informations sur la campagne Nourish, visitez hollandcollege.com.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette publication, veuillez communiquer avec : 
Jo-Ann Campbell-Boutilier
Directrice exécutive
College Advancement and the Holland College Foundation
Tél. : 902-629-4273