JDI prévoit plus de 10 400 embauches au cours des trois prochaines années (2018 - 2020)

25 janvier 2018

Au cours des trois prochaines années, J.D. Irving, Limited (JDI) prévoit plus de 10 400 embauches au sein des diverses activités de la société au Canada et aux États-Unis.

84 % des emplois sont au Canada atlantique.
« Lorsque nous examinons nos prévisions triennales pour 2018-2020, 84 % des emplois à pourvoir sont dans les provinces de l’Atlantique », a déclaré Jeff Green, directeur du recrutement de talents chez JDI. « 69 % des emplois sont au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse seulement. »

Dans l’ensemble de l’organisation, les secteurs présentant le plus grand nombre de possibilités d’emploi comprennent les opérations, l’expédition, l’approvisionnement et la logistique, les ventes au détail et les finances.


Les prévisions sur trois ans découlent des départs anticipés à la retraite, de la croissance des activités et du roulement normal de la main-d’œuvre. Le total des prévisions d’embauche pour 2018-2020 comprend également 2 558 embauches d’étudiants.

Métiers spécialisés
Au cours des trois prochaines années, JDI prévoit de pourvoir plus de 619 postes de métiers spécialisés dans toutes les divisions. 83 % de ces emplois dans les métiers spécialisés se trouvent au Canada atlantique. Les 17 % restants se trouvent au Canada (Ontario et Alberta) et aux États-Unis (Maine, Dakota du Nord, New York, et Georgia).

Vous avez du potentiel. Nous avons des possibilités à vous offrir.
Dans le cadre du recrutement la main-d’œuvre de demain, nous collaborons également avec des partenaires formidables - des universités locales et des collèges communautaires. Nous proposons des programmes coopératifs, des compétitions de cas, des bourses d’études et organisons des salons de l’emploi. Vous êtes un jeune diplômé qui souhaite démarrer sa carrière? Visitez http://students.jdirving.com/recent-graduates-fr/ pour apprendre comment vous pouvez évoluer avec JDI.

 JDI Three Year Hiring Forecast



Pour rester connecté et obtenir de plus amples informations sur ces incroyables offres d’emploi, suivez-nous sur les médias sociaux :
Instagram
LinkedIn
Twitter
Facebook

Personne-ressource :
Mary Keith 
Vice-présidente, communications 
J.D. Irving, Limited 
Bureau : 506.632.5122 
Cellulaire : 506.650.8209 
keith.mary@jdirving.com