Merci aux stagiaires d'été

Nos meilleurs voeux à tous les stagiaires d'été et étudiants co-op pour le retour en classe.

 
J.D. Irving, Limitée croit qu'il faut établir les bases pour une main d'oeuvre forte et bien formée. Nous étions heureux de travailler avec les 434 étudiants parmi nos divisions cet été. En tant qu'élément de l'engagement continu de JDI envers la communauté et la future croissance de notre main d'oeuvre, nous nous investissons dans la réalisation du potentiel de la jeunesse par le biais de partenariat avec des collèges et des universités de premier plan dans notre région.

Former une main-d'oeuvre qualifiée

• J.D. Irving, Limitée embauchera 6 500 personnes dans les trois prochaines années ; 70 pour cent de ces travailleurs seront des gens de métiers.
• Nous collaborons avec les universités de la région du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse avec notre compétition de cas d'échange direct.
• Nous travaillons en partenariat avec les universités de la région et les collèges communautaires pour recruter des étudiants pour tous les aspects de nos opérations dont les finances, la comptabilité, l'ingénierie, les technologies de l'information, la logistique de transport et la gestion de chaîne d'approvisionnement.
• Basé sur les besoins de la main d'oeuvre de JDI et travaillant en collaboration avec le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (NBCC) - un de nos partenaires, nous avons créé une combinaison gagnante qui vise à former et à offrir des débouchés à la future main d'oeuvre du Nouveau-Brunswick par le biais de sessions de travail étudiant coop.  Nous offrons un bonus aux étudiants si nous leur offrons un poste à temps plein pendant leur dernière session de coop avec nous.

Nous avons travaillé avec les collèges communautaires de la région pour créer de nouveaux cours qui répondront aux besoins de la main d'oeuvre (exemple : Technologie de contrôle du processus de cycle).

 Summer Students
Devant, de gauche à droite : Niki Shaw, Laura Burnett, Zoe Monahan, Tracey House, Sarah Crowell
Derrière, de gauche à droite : Andrew Martel, Andrew McAloon, Alex Simpson, Ben Power, Brandon Chapman, Jacqueline Richard, Luke Grant