JDI et Royale Tissue™ soutiennent la campagne Big Cats en faisant un don de 100 000 $ au Zoo de Moncton

Le Zoo de Magnetic Hill à Moncton, NB, se rapproche de son objectif pour sa collecte de fonds grâce au don de société important fait par JDI et Royale Tissue™, une compagnie du groupe J.D. Irving, Limitée. 
  

La campagne Big Cats a commencé il y a un an avec l’objectif d’amasser 1,4 million $ pour financer une nouvelle exposition de grands félins dont l’ouverture est prévue pour l’été prochain. Jeremy Nelson, ancien président des Amis du Zoo, Inc. et le Président de la collecte de fonds Big Cats, a déclaré qu’avec le don de 100 000 $ fait par Royale, la somme des fonds amassés a surpassé l’objectif de 1,1 million. 

Ceci est l’un des plus grands projets entrepris par le zoo, et ce sera une très belle exposition dans un zoo déjà merveilleux. Les dons amassés dans le cadre de cette campagne serviront à construire une section asiatique dans le zoo dans laquelle l’on retrouvera des tigres de l’Amour, des léopards de l’Amour et des pandas roux, et à relocaliser les gibbons à mains blanches et les muntjacs de Reeve qui s’y trouvent déjà.

Le zoo demeure l’une des principales attractions de la province et reçoit en moyenne autour de 130 000 visiteurs par année.


Moncton Zoo 
Photo : RON WARD/TIMES & TRANSCRIPT
de gauche à droite : Wayne McDonald, Premier vice-président des relations extérieures, groupe Irving; Bruce Dougan, directeur, Zoo de Magnetic Hill ; et Jeremy Nelson, Président, campagne Big Cats