De nouveaux employés pour une nouvelle entreprise

Actuellement, Kent Homes procède à la construction  de près de 200 chambres calquées sur le modèle d’un dortoir, destinées aux ouvriers d’une plateforme pétrolière et gazière basée à Bull Arm, Terre-Neuve-et-Labrador.

Le Bouctouche, entreprise du Nouveau-Brunswick, fonctionne à son maximum, d’où la construction de près de 40 chambres par semaine. Chacune d’elles est équipée d’une salle de bain, d’un lit, d’une table de nuit, d’une chaise, d’un téléviseur écran plat, de plusieurs étagères et d’un placard complet muni de tiroirs.

Les sections déjà  livrées bénéficieront plus tard d’une blanchisserie et d’une buanderie, en cours de construction dans l’usine de Bouctouche.
      
Le projet génère actuellement  225 emplois à  Kent Homes, en cette période de l’année  où le domaine des bâtiments semble connaitre un réel ralentissement. Cependant, l’équipe de Kent Homes sort du lot à travers une prestation de services de qualité qui dure depuis plus de 54 ans.  Kent Homes envisage l’emploi de 20 ouvriers supplémentaires dans les semaines à venir afin  d’être paré pour l’été.

Le récent recrutement fait état de
•  17 ouvriers de chantier
•  1 comptable
•  1 agent de projet commercial

 

Outre le recrutement des travailleurs généraux et spécialisés, Kent Homes recherche des personnes capables d’assumer les postes suivants:
•  [Directeur et administrateur des ventes à Fredericton]
•  [Estimateur commercial]

Mar1813Kent_homes 
 Conrad Gallant, Kent Homes Plant Worker