Irving Nature Park gagne un prix du tourisme

Le Irving Nature Park d'Irving a remporté le prix Trip Advisor de la meilleure attraction à la cérémonie des remises de prix du tourisme d'Hospitalité Saint John qui s'est tenue le 7 novembre au pavillon Lily Lake Hatheway.


Il y avait quatre autres sélectionnés dans la catégorie, dont Le sentier Fundy, Imperial Theatre, Reversing Falls Jet Boat Rides et Saint John Adventures zipline.

« Le fait que le processus de sélection pour choisir la plupart des gagnants dans les quatre catégories ait été laissé à la discrétion du public témoigne de la qualité du service et du produit démontré par les gagnants au cours de l'année », a indiqué Mike Belliveau, président de Hospitality saint John.
Les prix du tourisme de Hospitality Saint John récompensent non seulement les meilleurs hôtels, restaurants et attractions de la région, mais salue également les gens qui ont rendu tout cela possible.

« Cette reconnaissance par Hospitality Saint John est un véritable hommage aux employés du Irving Nature Park, qui au fil des ans ont accueilli plus de 4 millions de visiteurs », a indiqué la naturaliste de JDI Kelly Honeyman. « À ce jour, nous continuons de recevoir des commentaires positifs de la part des visiteurs qui apprécient la beauté accidentée du parc, ses sentiers et l'incroyable diversité de la faune qu'on y retrouve. »

À propos du Irving Nature Park
Le parc, renommé internationalement et primé, est un site de 600 acres (243 hectares) créé par J.D. Irving, Limitée afin d'aider à protéger un secteur important d'un point de vue écologique où les besoins de faune ont été identifiés et les écosystèmes préservés. Cette partie particulière du littoral de Fundy, à quelques minutes du centre-ville de Saint John, est balayée deux fois par jour par certaines des marées les plus élevées au monde. Les laisses de vase et un marais salant prennent place le long d'un côté du parc et une longue plage pavée de sable se trouve de l'autre côté. Le secteur abrite un des écosystèmes marins les plus fertiles de la province. Il s'agit également d'une aire de reproduction pour de nombreuses sauvagines du littoral atlantique, et d'une aire de transit traditionnelle pour les oiseaux migrateurs et marins qui voyagent entre l'Arctique et l'Amérique du Sud.
 
Plus récemment, le parc a ouvert une nouvelle attraction appelée la Forêt des enfants, qui comprend deux grands labyrinthes de haies de cèdres et une aire de jeu pour des enfants et leurs familles.

Tous les ans, le parc accueille approximativement 220 000 visiteurs qui viennent profiter du cadre naturel et des activités didactiques tenues par le personnel du parc. Toutes les activités du parc sont gratuites.