Utilisation ludique des terres de JDI

Chez J.D. Irving, Limitée (JDI), de notre gestion forestière axée sur la production de bois d'œuvre en vue de fournir des produits forestiers de qualité découle, de manière inhérente, notre responsabilité d'adopter une gestion de type durable pour diverses ressources non forestières, comme les habitats de la faune, l'eau propre et les possibilités récréatives.

La plupart des terres dont nous avons la possession ou la gestion sont ouvertes au public à des fins ludiques, offrant ainsi un éventail de possibilités incroyables pour les résidents locaux et visiteurs, notamment :

  • Pêche
  • Chasse
  • Randonnée, canotage et observation d'oiseaux  
  • Ski de fond
  • VTT et motoneige

Pêche

Chez J.D. Irving, Limitée (JDI), les terres privées offrent diverses possibilités d'accès à la pêche au public, en fonction du site.

Chasse

Les chasseurs bénéficient d'un accès libre aux terres publiques gérées par J.D. Irving, Limitée (JDI) et sont soumises aux règlements et permis de chasse de Ressources naturelles Canada et du ministère des Pêches et des Océans.

Randonnée

Les terres dont J.D. Irving, Limitée (JDI) a la possession ou la gestion offrent une multitude de possibilités de récréation, dont la randonnée, l'observation d'oiseaux, le canotage ou la photographie.

Ski de fond

Les terres gérées par J.D. Irving, Limitée (JDI) offrent des possibilités récréatives hivernales, dont le ski de fond sur nos sentiers forestiers.

VTT et motoneige

Les terres du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et du Maine dont J.D. Irving, Limitée (JDI) a la possession ou la gestion offrent un certain nombre de possibilités pour les véhicules récréatifs.