J.D. Irving, Limited acquiert l'usine pour fermes de Richibucto

J.D. Irving, Limited (JDI) a acheté Atlas Truss de Richibucto, Nouveau Brunswick. 

« Nous sommes très heureux de faire partie de la communauté de Richibuctou avec notre acquisition de Atlas Truss de Ola Johson et ses partenaires », a déclaré Stew Valcour, Vice-président des opérations de détails à J.D. Irving, Limited.  «  L'équipe d'Atlas est novatrice et fabrique des produits de qualité.  C'est une activité quotidienne pour les 70 employés et nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec eux. »

L'usine de Richibucto devient la cinquième usine de fermes en trèfle dans la région de l'Atlantique.  Parmi les autres localités, on peut citer : Saint John, NB; Cornwall, PEI; Lower Sackville, NS; et Mount Pearl, NL.

L'équipe Shamrock Truss est utile aux constructeurs de maisons et entrepreneurs depuis 1963, en leur fournissant des produits de bois d'ingénierie accompagnés par un très grand soutien client.

«  En plus de fabriquer des fermes pour toitures traditionnelles, Atlas se distingue comme l'un des leaders de la région en pratique de construction avec panneaux muraux, ce qui présente un intérêt particulier pour les entrepreneurs et propriétaires des hôtels, constructeurs d’appartements et d'autres complexes résidentiels et commerciaux »; a déclaré Valcour.

À propos de l'entreprise : Originellement créé en 1963, Shamrock Truss & Components est engagé à rester la meilleure source en produits d'ingénierie du bois de la communauté.  Shamrock Truss peut fournir un produit de qualité exceptionnelle rapidement et avec précision.  Il dispose d'une équipe de concepteurs expérimentés qui peuvent aider les clients dans la conception du mur, du toit ou du plancher adaptés et répondant à leurs besoins.

Shamrock Truss cherche actuellement à recruter des constructeurs de fermes et un superviseur de la production.  Pour plus de détails, visitez le http://home.kent.ca/en/careers/careers_shamrock.htm