Chez JDI, février est le mois consacré à l’emploi

Ce mois-ci, venez nous rencontrer à l’un des salons de l’emploi.

February 11, 2015 : ce mois-ci, l’équipe chargée de l’acquisition de talents de JDI visite des universités et des collèges à travers le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et le Québec, à la recherche de nouvelles recrues potentielles pour nos programmes de stages coopératifs et de stages d’été.

Consultez la vidéo de notre récente visite au salon de l’emploi de l’UNB à Fredericton.

  Feb1115-Career-Fair
Gauche à droit : Jarvis Kelly, comptable principal, JDI Finance; Lauren Halsall, analyste débutante en informatique décisionnelle (étudiante en stage d’été); Kristen Drapeau, gestionnaire du recrutement des étudiants; Melissa Drysdale, analyste de l’amélioration des processus et de la recherche et David MacSwain, spécialiste en acquisition de talents

« Jusqu’à présent, nous avons été très impressionnés par les talents que nous avons rencontrés », a déclaré Kristen Drapeau, la gestionnaire du recrutement des étudiants pour J.D. Irving, Limited. « Certains étudiants ont été très proactifs et ont déjà posé leur candidature pour certaines de nos offres de stages coopératifs, de stages d’été et de postes d’été. Il est agréable de mettre enfin un visage sur un nom quand nous arrivons à ces événements ».

En 2014, JDI a recruté 1 413 personnes toutes divisions confondues, et prévoit plus de 7 000 embauches entre 2015 et 2017. Pour plus d’informations sur nos salons de l’emploi ou nos perspectives de carrière au sein de JDI, visitez notre nouvelle page Facebook JDI Careers, suivez-nous sur Twitter, ou consultez le site carrières.