Universal Truck and Trailer se voit attribuer la certification Elite Support de Daimler

12 mars 2015 : le 5 février 2015, Universal Truck and Trailer (UTT) s’est vu attribuer la certification Elite Support de Daimler à leur aire de services de Dieppe au Nouveau-Brunswick. Daimler trucks d’Amérique du Nord a lancé ce programme en 2012 pour les concessionnaires Freightliner® et Western Star® qui adoptent des pratiques exemplaires, à la fois en termes d’entretien et de réparation de camions, mais aussi de qualité de service à la clientèle. La certification Elite Support de Daimler fournit aux concessionnaires un diagnostic et des délais d’exécution rapides,  une communication cohérente et de qualité et un service à la clientèle hors pair, grâce à une équipe hautement qualifiée. Elite Support aide les concessionnaires à répondre aux préoccupations des clients, ce qui se traduit par des normes de qualité plus élevées en termes de satisfaction du client. 

Les concessionnaires doivent répondre à des critères couvrant 20 domaines d'intervention, et notamment une liste comprenant 123 éléments, allant d’une meilleure communication client, à une capacité de traitement améliorée et à des formations ciblées pour les employés - afin d'obtenir une certification. 

  Mar0915-UTT-FR1


Avec cette certification, UTT devient le seul concessionnaire à l’est de Toronto à se voir attribuer la certification Elite Support. En tant que 11e concessionnaire certifié pour l’ensemble du Canada, UTT est extrêmement fier de sa réussite, étant donné que de nombreuses entreprises s’y reprennent à plusieurs fois pour recevoir ladite certification.  

« Cet accomplissement est pour nous une grande source de fierté, compte tenu du fait que seul 60 % des entreprises reçoivent la certification du premier coup » a déclaré Andrew Fisher, directeur général d’Universal Truck and Trailer. « Fournir une expérience client exceptionnelle est une chose à laquelle nous aspirons et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients ce nouveau service amélioré qui nous distingue sur le marché ».

Après la certification, les concessionnaires sont tenus d’effectuer des activités trimestrielles d'amélioration continue et des vérifications mensuelles parallèlement à un suivi métrique spécifique qui a lieu chaque mois. Ils doivent également soumettre une nouvelle demande de certification tous les ans. L'équipe de l'UTT continue à travailler dur sur de nouvelles améliorations, dans l’espoir de certifier toutes ses aires de service à l’avenir.  

Pour de plus amples informations sur Elite Support, rendez-vous sur leur site.

Pour de plus amples informations sur Universal Truck and Trailer, consultez leur site