De nouvelles annonces télévisées mettent en vedette les employés témoignant des opportunités offertes ici, chez nous

15 avril 2015 : nous prévoyons plus de 7 800 recrutements au sein de l’ensemble de nos activités au Canada et aux États-Unis avant 2017. Notre toute nouvelle campagne publicitaire sera axée sur les différentes perspectives de carrière dans la division Transport et logistique (voie routière, ferroviaire et maritime); sur le développement du leadership grâce aux programmes de MBA parrainés par JDI et sur les carrières fulgurantes de jeunes professionnels.

Depuis le 6 avril, notre nouvelle campagne présente les témoignages de nos employés, de leurs compétences et de leurs expériences professionnelles. 

Voici notre nouvelle annonce axée sur les divisions relatives à la voie routière, ferroviaire et maritime, et notamment sur le développement du leadership grâce aux programmes de MBA parrainés par JDI et sur les carrières fulgurantes de jeunes professionnels (Anglais) : Vimeo   YouTube 

  JDI Transportation Careers
 De gauche à droite : Olivia Greenbank, systèmes informatiques, division logistique de JDI; Sheldon Lace, directeur des activités extracôtières chez Atlantic Towing; Don Bonnell, directeur des opérations chez RST.