JDI est fier de faire un don à hauteur de 100 850 $ aux Grands Frères Grandes Sœurs de Saint John

20 mai 2015 : Au-delà de notre engagement bénévole au programme Partners Assisting Local Schools (PALS), cette année, chez J.D. Irving, Limited’s (JDI), nous nous sommes surpassés pour réunir une somme à hauteur de 100 850,62 $ au cours de la collecte de fonds de l’événement annuel « Aux quilles pour les enfants », la totalité du montant ayant été versée aux Grands Frères Grandes Sœurs de Saint John. Et qui plus est, cette somme est la plus élevée à ce jour! 

Cet événement s’est déroulé aux salles de quilles de Fairview à Saint John. Les équipes de JDI se sont retrouvées pour passer un bon moment ensemble, au nom d’une cause encore meilleure. Les Grands Frères Grandes sœurs constituent un partenaire essentiel du programme PALS de JDI. Au cours des 7 dernières années, les équipes de JDI ont amassé le montant total de 565 000 $, lors de cette collecte de fonds annuelle.  

Cette année, JDI était représenté par 16 équipes venant de plusieurs divisions au sein de l’entreprise. En marge de l’événement en lui-même, un comité a organisé des ventes de pâtisseries et une tombola dans le but d'amasser des fonds supplémentaires en faveur du programme. 

« JDI et ses employés restent de grands champions pour les jeunes de notre communauté » a déclaré la coordinatrice du programme PALS, Deborah Fisher. « C’est un réel plaisir de collaborer avec une entreprise qui croit en l’importance d’aider son prochain et qui encourage ses employés à soutenir tous nos programmes ». 

Un grand merci à tous ceux qui ont fait un don, participé ou contribué à l’organisation de cet événement. Essentiel à l’œuvre des Grand Frères Grandes Sœurs, il a été couronné de succès.

 Bowl
Des participants enthousiastes de JDI remettant le chèque aux Grands Frères Grandes Sœurs au cours de leur 70e événement « Aux quilles pour les enfants ».