Un étudiant de l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John reçoit la prime d’encouragement en comptabilité de J.D. Irving, Limited

3 juin 2015 : L’étudiant de vingt-quatre ans, Nick Bartlett de St. Andrews au Nouveau-Brunswick, est le 5e lauréat de la prime d’encouragement en comptabilité attribuée chaque année par J.D. Irving, Limited. Cet étudiant de commerce de 3e année, de l’Université du Nouveau-Brunswick au campus de Saint John (UNBSJ), a reçu une prime de 3 000 $ destinée à son éducation. Nick s’est également vu offrir un stage de travail au département de comptabilité de JDI Finance à Saint John. 

Diplômé de l’école secondaire Sir James Dunn Academy, Nick poursuit actuellement des études en administration des affaires à l’UNBSJ, option comptabilité. À l’obtention de son diplôme en mai 2016, Nick entend obtenir une accréditation à une association de comptables professionnels.   

« Je n’ai pas de mots pour décrire à quel point j’apprécie d’avoir été choisi pour la prime d’encouragement en comptabilité de  J.D. Irving » a déclaré Nick Bartlett. « Je suis très honoré de me voir offrir une chance de démarrer ma carrière au sein d’une entreprise disposée à investir dans mon éducation ».   

Cette prime d’encouragement en comptabilité est décernée tous les ans à un étudiant en 3e année de commerce ayant obtenu une moyenne (GPA) minimum de 3.0 et étant désireux de faire carrière en comptabilité. 

« Nous demeurons très impressionnés par le calibre des personnes qui postulent à ce programme, ce qui témoigne des formidables talents dont dispose la région de l'Atlantique» a déclaré Kent Legge, vice-président – finances chez JD Irving, Limited. « Tout au long de l’été, Nick aura l'occasion de faire connaissance avec la meilleure équipe de professionnels au sein de JDI Finance, et également d’acquérir une expérience très précieuse, en découvrant l’éventail de nos activités au sein de l'organisation. Nous sommes fiers de continuer à soutenir les étudiants de notre région qui souhaitent poursuivre une carrière en comptabilité. Faire partie de JDI Finance est une expérience passionnante, et nous sommes ravis de voir de futurs dirigeants potentiels, tels que Nick, rejoindre l'équipe.

JDI continue de rechercher et d'embaucher des comptables qualifiés et des diplômés en commerce, dans le cadre de l’appui continu que l’entreprise apporte aux étudiants souhaitant poursuivre une carrière dans le domaine de la comptabilité. Au titre de l’engagement de JDI envers le développement de ses employés, l’entreprise est reconnue pour sa formation au programme de certification de comptable professionnel agréé (« CPA »).

Si vous êtes intéressé par un emploi dans la comptabilité chez JDI, consultez les offres d’emploi de notre site web et suivez-nous notre page de carrières sur Facebook! 

  AccountingAward

Nick Bartlett lors de la remise de la prime d’encouragement en comptabilité d’une valeur de 3 000 $, au siège de JDI.

Mary Beth Tingley, directrice des Ressources humaines de  J.D. Irving, Limited (à gauche), Nick Bartlett, étudiant en 3e année de comptabilité à l’Université du Nouveau-Brunswick (au milieu), Kent Legge, vice-président finances de J.D. Irving, Limited.