Plus qu’un mois avant la première coupe d’acier au chantier naval Irving

Irving Shipbuilding est en période de recrutement! Nous sommes à la recherche de soudeurs, de tuyauteurs, de ferronniers et de transformateurs de métaux marin expérimentés. Pour connaître la liste de tous les postes actuellement offerts, cliquez ici. 

31 juillet 2015 :

Liens des vidéos : YouTube  ou Vimeo.

Après plus d’un million d’heures-personnes réalisées pour la modernisation du chantier naval de Halifax évaluée à 350 millions de dollars, le décompte est commencé pour la production du premier patrouilleur hauturier pour l’Arctique. Et nous sommes en pleine période de recrutement! Nous recherchons des soudeurs, des tuyauteurs, des ferronniers et des transformateurs de métaux marin expérimentés et avons 70 postes à offrir à des professionnels en chaîne d’approvisionnement, en ingénierie, en TI et en finances. 

En tant que plus grand constructeur de navires de combat au Canada, nous nous préparons à entreprendre plus de 25 années de travail intéressant, stimulant et stable.

 Aug0315-CuttingSteel-FR


Partout au Canada, la Stratégie nationale d’approvisionnement en matière de construction navale (SNACN) a permis de créer jusqu’à présent plus de 8600 emplois équivalent temps plein (ETP) (directs et indirects) et de générer 552 millions de dollars en revenus d’emploi partout au pays. Plus de 412 millions de dollars en dépenses de consommation et environ 182 millions de dollars en taxes pour les gouvernements fédéral, provincial et local ont également été générés.

Jusqu’à ce jour, Irving Shipbuilding a investi au Canada plus de 772 millions de dollars en contrats, en approvisionnement, en biens et en services liés à la SNACN. En outre, plus de 1800 entreprises canadiennes se sont enregistrées auprès de Irving Shipbuilding afin de recevoir des nouvelles du programme et d’accéder à des offres d’approvisionnement de ce projet générationnel.

Et nous avons d’excellents partenaires – en Nouvelle-Écosse et partout au pays – qui peuvent nous aider à développer les habiletés de nos constructeurs de navires actuels et futurs et à réaliser le legs durable d’un Centre d’expertise maritime.
Regardez notre vidéo et découvrez pourquoi, plus que jamais, il est bon d’être un constructeur de navires!

La construction des navires commence le 1er septembre!

Suivez-nous sur Twitter @jdicareers et @jdirvinglimited et sur Facebook.