Une expérience de stage unique au sein des divisions Terrains boisés et Scierie de JDI

17 août 2015

Consultez la vidéo sur YouTube ou Vimeo.

Les divisions Terrains boisés et Scierie de J.D. Irving, Limited’s (JDI) ont accueilli 11 étudiants venant de trois universités et d’un collège au sein de ses opérations cet été, afin de leur permettre de découvrir les possibilités offertes par l’entrepise. 

 Interns


JDI s’engage à offrir des expériences d’apprentissage complètes aux étudiants. Notre programme de stage au sein des divisions Terrains boisés et Scierie leur propose des expériences qui sortent des chemins battus de l’emploi d’été ordinaire. 

Ce programme permet aux étudiants de passer du temps dans différents secteurs de nos activités. Ils vivent une expérience intégrale allant de la conservation et des sciences forestières à la planification et à la récolte en passant par les produits forestiers, et tout cela en un seul été!

« Ce programme de stage offre aux étudiants la possibilité de découvrir un ensemble de possibilités de carrières au sein de nos divisions » a déclaré Dave Corbett, notre champion du recrutement et de l’évolution de carrières. « Ils travaillent avec des mentors à leurs côtés qui les instruisent et les forment aux différentes fonctions en leur fournissant une connaissance approfondie des activités, ainsi que des opportunités offertes. »

Les stagiaires reprennent le chemin des études en ayant acquis une meilleure compréhension des possibilités offertes au sein de nos opérations dans le secteur forestier. Nous espérons qu’en fin de stage, nos étudiants auront une idée plus précise de la voie qu'ils souhaitent suivre après leurs études. Intéressé par un stage d'été chez JDI? Gardez un œil sur les annonces de stages coopératifs de votre école. 

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter, @jdirvinglimited  @jdicareers et sur Facebook!