Les possibilités de carrière offertes par JDI présentées à des étudiants chez KENT

31 août 2015

Consultez la vidéo sur YouTube or Vimeo.

Saint John : Cet été, J.-D. Irving, Limited (JDI) a embauché plus de 600 étudiants. Plus de la moitié d’entre eux ont travaillé auprès des 42 magasins de matériaux de construction Kent à travers le Canada atlantique.

  Summer-Students-Kent

« Nous comptons 340 étudiants chez KENT cette année. Nous souhaitions leur faire découvrir les possibilités ainsi que les différents points d’entrée de carrière qui leur sont offerts après leur diplôme » a déclaré Kristen Drapeau, gestionnaire du recrutement des étudiants pour JDI.

Les stages et les emplois d’été, ainsi que les programmes coop, les apprentissages, les embauches ou encore le programme de développement de carrière destiné aux jeunes diplômés représentent quelques-uns des points d’entrée et des possibilités offerts aux étudiants. 

De nombreux étudiants sont amenés à faire connaissance avec JDI par le biais de Kent Building Supplies, tout en étant sensibilisés au service à la clientèle et à la culture de notre entreprise. Nous pensons qu’il s’agit d’une formidable possibilité pour communiquer à ces étudiants les opportunités de carrière chez JDI et pour les garder chez nous, au Canada atlantique » a déclaré Chris Hatt, gestionnaire des ressources humaines chez KENT.
 
L’étudiante Megan Osinga travaille, pour l’été, au magasin Kent situé à Saint John ouest. Elle poursuit des études à l’UNB de Saint John en vue d’obtenir un baccalauréat en sciences. « J’adore la région des Maritimes et je souhaiterais pouvoir y rester. Il est bon de savoir que JDI offre tellement de possibilités d’emploi dans notre région ». 

JDI prévoit de pourvoir 7 900 postes au sein de l’ensemble de ses divisions au Canada et aux États-Unis entre 2015 et 2017.

Pour obtenir plus d’informations sur les possibilités de carrière, consultez notre page d’offres d’emploi et suivez-nous sur Twitter @jdicareers et sur Facebook.