Bienvenue à nos étudiants stagiaires pour la saison hivernale!

18 janvier 2016 : 


J.D. Irving, Limited (JDI) Limited est heureux d’accueillir cet hiver 68 étudiants stagiaires au sein de ses divisions canadiennes.

Nous sommes fiers de travailler en collaboration avec 12 établissements postsecondaires en vue de recruter des étudiants au sein de nos divisions, et notamment pour nos départements des technologies de l’information, des communications, des finances, des ventes, de l’ingénierie et des ressources humaines.

« Le programme coopératif de JDI dépasse la simple expérience professionnelle. Les étudiants bénéficient de la possibilité d’apprendre, d’évoluer et de recevoir une formation de développement professionnel » a déclaré Angela Roy, spécialiste en acquisition d’étudiants talentueux auprès de JDI. « Les étudiants en stage coopératif constituent un élément important de l’accent que met notre organisation pour répondre à nos besoins futurs en main-d’œuvre. De nombreux étudiants voient leur stage se transformer en poste à plein-temps après leur diplôme. L’année dernière, nous avons embauché plus de 100 diplômés de la promotion 2015, et nombre d’entre eux avait effectué chez nous un stage en tant qu’étudiants. Bien plus qu’une expérience coopérative rémunérée, JDI offre une possibilité de démarrer une carrière ».

Huit parmi les 68 étudiants travailleront à notre siège situé à Saint John, en technologies de l’information, finance, marketing numérique et communications.

Cet hiver, les étudiants stagiaires nous viennent des établissements suivants :

- Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton
- Université Acadia (N.-É.)
- Université du Nouveau-Brunswick à Saint John
- Université Memorial de Terre-Neuve
- Université Mount Saint Vincent
- Collège Holland (Î.-P.-É.)
- New Brunswick Community College
- Marine Institute of Technology (NL)
- Université Dalhousie (N.-É.)
- Nova Scotia Community College
- Université de Moncton (N.-B.)
- Université de Waterloo (ON)

  Winter Co-Op
Rangée arrière, de gauche à droite : Catherine Kaser (UNBSJ), Jonah McDonald (UNBSJ), Andru Ferguson (UNBSJ), Sean Langille (U Acadia).
Rangée avant, de gauche à droite : Carter McGrath (UNBSJ), Ryann McNamara (U Dalhousie), Sidney Piekarski (UNBSJ), Emily Robinson (UMSV)

 
JDI reconnaît l’importance de développer les compétences des futurs professionnels que représentent les étudiants d’aujourd’hui. En embauchant des étudiants stagiaires, nous entretenons une relation qui offre aux étudiants la possibilité d'acquérir une expérience pratique et enrichissante.

Intéressé par un stage coopératif ? Consultez nos opportunités pour les étudiants pour plus d'informations. 

Pour en savoir plus sur les programmes d’enseignement coopératif et les autres possibilités de carrière, consultez notre page Carrières.  Restez connecté avec JDI sur Facebook, LinkedIn, ou en nous suivant sur Twitter @jdirvinglimited ou @jdicareers.