J.D. IRVING, LIMITED DEVIENT UN PARTENAIRE IMPORTANT AVEC LE PRIX INTERNATIONAL DU DUC D’ÉDIMBOURG AU NOUVEAU-BRUNSWICK

Le 5 mai 2016

FREDERICTON, N. B. – Les gens du programme du Prix international du Duc d’Édimbourg au Nouveau-Brunswick sont fiers d’annoncer qu’ils ont conclu un partenariat avec J.D. Irving, Limited pour apporter un soutien accru aux jeunes de toute la province.

En tant que partenaire de premier plan, J.D. Irving, Limited (JDI) a versé une importante contribution pour nous aider à atteindre notre but, qui est de doubler notre taux de participation parmi les jeunes Néo-Brunswickois d’ici l’année 2020, y compris auprès des jeunes ayant des besoins spéciaux, des jeunes des Premières nations, des jeunes immigrants, des jeunes Francophones et des jeunes des communautés rurales. 

Nous voulons nous assurer que chaque jeune Néo-Brunswickois connaît ce programme réputé de par le monde et se voit offrir la possibilité d’y participer. En acquérant des habitudes positives et des compétences qui les outillent pour la vie, les jeunes participants deviennent des leaders et des citoyens actifs dans leur collectivité, renforçant du même coup le tissu social de la province, ce qui est profitable pour tous les Néo-Brunswickois.

Ce partenariat s’inscrit dans l’engagement de longue date de JDI axé sur un apport positif contribuant à l’épanouissement de nos communautés. Dans le cadre de son engagement quotidien envers des façons de faire plus fructueuses et efficaces, l’équipe de J.D. Irving, Limited appuie les communautés où elle vit et travaille en versant des dons généreux et en commanditant divers événements et activités. 

« Il y a plus de 50 ans que le programme du Prix international du Duc d’Édimbourg forme de futurs leaders et des citoyens dynamiques pour le bien de la province, en les encadrant au sein d’un programme qui favorise l’autonomie, la persévérance, la confiance en soi, la motivation et le sens des responsabilités », explique Robert K. Irving, co-pdg de J.D. Irving, Limited. « Grâce à ce partenariat, nous regardons résolument vers l’avenir en offrant aux jeunes Néo-Brunswickois la chance d’acquérir des aptitudes et des habiletés qui leur seront utiles toute leur vie, qui les enrichissent dès maintenant  et les guideront une fois devenus adultes. »

 Duke of Edinburgh
Son Honneur Jocelyne Roy-Vienneau et son conjoint remettent le prix à 8 des 87 récipiendaires pour 2015. Première rangée de gauche à droite : Mackenzie Sharkey, Lena Fullarton et Nikol Mashtalyar. Rangée du fond de gauche à droite : Cassandra Boulanger, Jacqueline Cleland, William Luton, Srijain Shrestha et John Jang.


À propos de J.D. Irving, Limited

Une société dont le siège social est fièrement situé au Nouveau-Brunswick, J.D. Irving, Limited (JDI) déploie ses activités au Canada et aux États-Unis. Notre équipe est formée de 15 000 employés dévoués, et nos entreprises sont actives dans les secteurs suivants :

•Agriculture
•Construction et équipements 
•Produits de consommation
• Produits et services alimentaires
•Foresterie et produits de la forêt 
•Commerce de détail et distribution  
•Construction navale et fabrication industrielle 
•Transport et logistique 

Depuis notre fondation, il y a 134 ans, nos employés travaillent sans relâche pour faire de JDI un groupe diversifié d’entreprises performantes.