Nous célébrons nos employés du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse

29 juillet 2016 :

Le 1er août, les Néo-Brunswickois et les Néo-Écossais célèbrent leur patrimoine et les personnes qui contribuent à faire de ces provinces de formidables endroits pour vivre et travailler.

Pour honorer ce jour férié, nous célébrons chez J.D. Irving (JDI) les réussites et les réalisations de nos employés du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.

1. Ayisha Corey

Après avoir fui avec sa famille les incendies de Fort McMurray, Ayisha Corey est devenue le dernier membre de l’équipe de RST Industries-Sunbury Transport. Découvrez pourquoi Ayisha Corey est fière de considérer le Nouveau-Brunswick comme son nouveau chez-soi.

2. De nouveaux arrivants syriens

Plantant littéralement leurs racines au Nouveau-Brunswick qui représente leur nouveau chez-soi, ce groupe de Syriens est reconnaissant pour leur nouvelle vie au calme. Leur forte éthique et leur solide enthousiasme professionnel leur promettent un futur plein de succès. Découvrez la vidéo sur leur nouvelle vie au Canada.

3. Ann Mellema

Née et élevée à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Ann Mellema est la directrice de la gestion des programmes au chantier naval de Halifax. Activement engagée dans sa profession, elle a récemment été nommée au Top 100 des Canadiennes les plus influentes de 2015 par le Réseau des femmes exécutives (WXN). Apprenez-en plus sur ses réussites.

4. Kim Powell

Si vous étiez ou si vous êtes toujours élève à l’école du Prince Charles à Saint John, au Nouveau-Brunswick, vous connaissez probablement Kim Powell. Planificatrice de la production chez Irving Paper à Saint John, Kim Powell est une véritable leader communautaire en tant que bénévole dans le cadre du programme PALS. Elle fait la lecture aux élèves de l’école du Prince Charles tous les vendredis depuis maintenant 14 ans. Pour en savoir plus sur la façon dont elle redonne à sa communauté. 

5. Jono McLoughlin

En tant que technicien du contrôle de la précision au chantier naval de Halifax, Jono McLoughlin est un chaînon essentiel de l’assurance qualité, contribuant à la régulation de l'exactitude de l'ensemble du processus de la construction navale. Diplômé de l’Université Acadia et du Nova Scotia Community College, il vit et travaille à présent en N.-É. Apprenez-en plus sur son rôle passionnant au chantier naval de la Nouvelle-Écosse.

6. Rebecca Nicolle

Elle n’avait jamais pensé pouvoir vivre et travailler dans sa province natale, mais un stage chez New Brunswick Southern Railway quand elle était en 12e année l’a fait changer d’avis. Découvrez comment Rebecca Nicolle poursuit une carrière prospère tout en ayant le temps de profiter des moments spéciaux et du quotidien avec sa famille.

7. Kyle Graves

Kyle Graves a déménagé dans l’Ouest après avoir obtenu son diplôme pour acquérir de l’expérience, mais il savait qu’il voudrait rentrer chez lui, au Nouveau-Brunswick. Quand sa fille est venue au monde, c’est devenu une priorité. Aujourd’hui, il travaille comme ingénieur chez Irving Pulp and Paper à Saint John. Découvre pourquoi Kyle Graves affirme que les grands-parents sont mieux en vrai.

8. Andrew Healy

Diplômé de l’Université Acadia, Andrew Healy a été remarqué à l’occasion de l’une des compétitions de cas de JDI, alors qu’il était encore étudiant. Il a été immédiatement embauché à l’obtention de son diplôme et travaille à présent en Nouvelle-Écosse en tant que spécialiste de la chaîne d’approvisionnement, au chantier naval de Halifax. Découvrez comment Andrew Healy a fait carrière dans les Maritimes.

9. Chris Clark

En tant que surintendant de département chez Irving Pulp and Paper, Chris Clark affirme que les possibilités d’évolution professionnelle sont illimitées chez JDI. Il poursuit un baccalauréat en gestion appliquée à l’UNB tout en fondant une famille. Découvrez pourquoi   Chris Clark affirme que l’on peut tout avoir dans les Maritimes.

10. Kathy Stull

Ayant commencé comme infirmière, Kathy Stull a décidé, lorsqu’elle était dans sa mi-trentaine, qu’elle voulait changer de carrière et a repris le chemin des études au NBCC pour devenir mécanicienne de machines. Elle craignait que ce changement professionnel ne la contraigne à partir dans l’Ouest, mais elle a pu faire carrière chez Irving Paper. Découvrez pourquoi Kathy Stull est heureuse d’être chez elle, au Nouveau-Brunswick.