Plus de 400 coureurs participent au marathon de Caribou, dans l’État du Maine, commandité par Irving Woodlands

 
13 octobre 2016 :

Cet automne, les coureurs ont eu l’occasion de profiter de la beauté naturelle du comté d’Aroostook, dans l’État du Maine, tout en se qualifiant pour le marathon de Boston. Irving Woodlands LLC était le commanditaire principal de l’événement inaugural qui a réuni plus de 400 coureurs.

« Avec l’aide d’Irving Woodlands, la ville de Caribou a été en mesure de tenir l’un des plus grands événements dans le Nord du Maine et le seul marathon dans la partie la plus au nord-est des États-Unis », confie Lydia Kieffer-Till, coordonnatrice du marketing et de l’événement pour la ville de Caribou, dans l’État du Maine.

« L’événement a réuni des athlètes et leur famille de partout au pays et du Canada et, en retour, a stimulé notre tourisme et a permis d’accroître l’activité économique du comté d’Aroostook ».

  Caribou Marathon
Coureurs en action lors du marathon inaugural de Caribou.


 Irving Woodlands LLC fait partie du paysage du comté d’Aroostook depuis 70 ans. Peter Tabour, gestionnaire régional d’Irving Woodlands, confie que le parrainage de l’événement a constitué une source d’exaltation pour les habitants et les visiteurs.

« Nous sommes heureux de commanditer le marathon de Caribou. Le comté est notre terre d’accueil, et nous sommes fiers d’y vivre, d’y travailler et de participer à de grands événements comme cette course, qui constitue une formidable occasion d’accueillir des compétiteurs et des partisans dans le Nord du Maine. »

Consultez d’autres histoires relatives aux collectivités auxquelles nous participons et à notre durabilité dans nos rapports sur la durabilité de la société.

Photos de Peter Freeman.