J.D. Irving, Limited Business Services octroie sept bourses aux enfants des employés

6 septembre 2017

En moyenne, J.D. Irving, Limited (JDI) octroie plus de 250 000 $ en bourses d’études chaque année. Nous accordons certaines de ces bourses aux enfants de nos précieux employés qui poursuivent leurs études au niveau postsecondaire. Récemment, sept élèves ont reçu des bourses d’études lors d’une cérémonie à notre siège social de Saint John.

« Félicitations aux récipiendaires de la bourse de cette année », a déclaré Mary-Beth Tingly, directrice des ressources humaines pour Irving Business Services. « Nous sommes ravis d’accorder des bourses d’études aux élèves qui excellent d’un point de vue académique et manifestent une passion pour l’engagement communautaire. Bonne chance dans votre domaine de choix. Nous espérons que vous garderez à l’esprit les possibilités de stages coopératifs et d’emploi d’été chez J.D. Irving, Limited tout au long de votre formation. »


Félicitations aux récipiendaires :

Conor Britt, Université McGill 
Baccalauréat en musique

Jazmin Chase, New Brunswick Community College, 
Thérapie respiratoire

Morgan Nichol, New Brunswick College of Craft and Design 
Médias numériques

Hannah Thorne, Université du Nouveau-Brunswick
Baccalauréat en administration des affaires

Robyn Brown, New Brunswick Community College
Technologie chimique 

Sophia Gallagher, Université du Nouveau-Brunswick
Baccalauréat ès sciences 

Isaac Gallagher, Université du Nouveau-Brunswick 
Baccalauréat en administration des affaires

Sophia Gallagher, qui entre en première année de sciences à l’UNB, dit qu’elle a envie une forte envie d’apprendre : « Je suis très reconnaissante pour la bourse. Je voudrais poursuivre des études de médecine. Le fait que l’entreprise pour laquelle mon père travaille soit prête à soutenir mon éducation signifie beaucoup pour moi. »

Connor Britt étudiera le violoncelle à l'Université McGill, à Montréal. « J’ai beaucoup de chance de recevoir de cette bourse », a-t-il déclaré. « C’est formidable de bénéficier d’un soutien pour poursuivre mes études. »

JDI travaille dur pour garder les jeunes chez eux en développant leurs compétences en collaboration avec de grands partenaires locaux en éducation. Nous nouons des liens avec les universités et les collèges locaux dans le cadre de visites d’installations, de compétitions de cas, de recherches, de dons d’équipement, de programmes coopératifs, d’emplois d’été et plus encore.

Visitez http://students.jdirving.com/fr/ pour consulter les possibilités de travail et d’évolution au sein du groupe d’entreprises de JDI.