Inspirer la prochaine génération de constructeurs d’habitations : des élèves du PAJNB chez Kent Homes

11 septembre 2017

Alors que certains élèves du secondaire étaient sur la plage pendant leurs vacances d’été, Colin Cormier et Christopher Fritz s’activaient à avoir une longueur d’avance sur leur carrière, en apprenant plus sur la construction d’habitations chez Kent Homes.



Colin et Chris font partie du Programme d’apprentissage des jeunes du Nouveau-Brunswick (PAJNB) qui créé un pont initial entre les industries avec des gens de métiers spécialisés et les jeunes gens du Nouveau-Brunswick. Au cours de leur stage de travail estival auprès du PAJNB, les élèves sont entraînés et encadrés sur le terrain, apprenant des compétences pratiques en milieu de travail.

Natasha Arseneault, partenaire principal en ressources humaines chez Kent Homes, note l’importance que revêtent les élèves du PAJNB dans leurs opérations : « cette expérience enrichit la vie des élèves vivant dans notre communauté, elle leur permet d’explorer différentes possibilités de carrière ». Kent Homes est fier d’appuyer le programme PAJNB. « Nous le soutenons véritablement ici, et nous nous réjouissons de le faire à l’avenir », déclare Natasha.

À propos du PAJNB
Le Programme d’apprentissage des jeunes du Nouveau-Brunswick (PAJNB) est un programme de préapprentissage dirigé par l’industrie offert aux élèves admissibles à partir de la 10e ou la 11e année. Les élèves-apprenti(e)s du PAJNB apprennent des compétences pratiques en milieu de travail et ils profitent d’une longueur d’avance sur une carrière passionnante dans les métiers spécialisés. Obtenez de plus amples informations à nbtap.ca.

Intéressé par une carrière chez J.D. Irving, Limited? Rendez-vous sur careers.jdirving.com