18 h 45 (HNA) - MISE À JOUR CONCERNANT LES ACTOVOTÉS DE J. D. IRVING, LIMITED SUR LA PROMENADE BAYSIDE À SAINT JOHN, AU N.-B.

Le jeudi 11 JANVIER 2018, 18 h 45 (HNA)

Des tests approfondis ont été entrepris cet après-midi à Irving Paper, où des traces de butane ont été détectées hier. Nous avons réalisé environ la moitié des tests requis. Les résultats reçus à 18 h indiquent qu’il n’y a AUCUNE présence de butane dans les zones d’Irving Paper analysées.

Nous nous attendons à ce que toutes les analyses pour Irving Paper, Irving Wallboard et nos bureaux de la promenade Bayside se terminent cette nuit. Pour l’instant, nous prévoyons que les bureaux de la promenade Bayside seront ouverts demain matin. Nous aviserons les employés à cet effet demain matin à 7 h.

Si nous obtenons d’autres résultats positifs, nous commencerons à communiquer avec les employés d’Irving Paper et d’Irving Wallboard en milieu de matinée pour qu’ils se présentent au travail.

Nous continuons de collaborer avec des experts tiers ainsi qu’avec le service d’incendie de Saint John et Irving Oil. Nous apprécions le dévouement de toutes les personnes qui veillent à la sécurité des employés qui travaillent à ces emplacements. Il s’agit de notre priorité absolue.

PERSONNE-RESSOURCE :
Mary Keith
Vice-présidente aux communications
(506) 650-8209
(506) 632-5122
keith.mary@jdirving.com