Les magasins KENT appuient l'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick

Les magasins KENT sélectionnés au Nouveau-Brunswick ont accueilli des membres de l'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick (OJNB) ce mois-ci.
  

Les jeunes musiciens ont joué de la musique de Noël pour les clients de Kent et les associés du magasin dans les succursales de Bathurst, Moncton et Saint John. En plus d'offrir des chansons de saisons, ils amassent des fonds pour participer à une compétition internationale en 2014. L'orchestre représentera le Canada à la Summa Cum Laude International Youth Music Competition lorsqu’il retournera en Autriche au mois de juillet.

Le 5 juillet, la participation de l'OJNB à la compétition représentera la première mondiale d'une œuvre orchestrale commandée par l'OJNB. La composition originale marquera le centenaire du début de la Première Guerre Mondiale et son importance pour le Canada.

Depuis la scène de l'Orchestre philharmonique de Vienne, l'OJNB rendra un hommage musical à ceux qui ont fait d'énormes sacrifices pour la guerre et émettra un appel orchestral pour un avenir construit sur la tolérance, la compréhension et le dialogue.

En attendant, l'OJNB continue sa saison 2013-14 avec des représentations à Campbellton (12 janvier), Saint John (9 février), Moncton (22 mars) et Bouctouche (23 mars).

 NBYO @ KENT