Une technologie unique au monde, des résultats exceptionnels

S’appuyant sur la dernière technologie de fabrication du papier et un excellent service à la clientèle, Irving Paper produit une large gamme de produits pour vos besoins en impression commerciale.

Irving Paper est reconnu à l’échelle nationale pour son engagement envers l’amélioration de la productivité et des processus. Sa politique d’investissement permanent se concrétise par la fabrication de plusieurs catégories de papier à l’aide d'une technologie unique au monde.

Irving Paper est un producteur majeur de papiers de spécialité pour prospectus et magazines. Notre technologie nous procure la souplesse nécessaire pour fabriquer une gamme complète de papiers de spécialité.

Nous produisons une palette complète de papiers d’impression surcalandrés pour le marché nord-américain. Conçus à l’aide d’une technologie unique au monde, nos produits vont de la gamme de papiers SC UltraMC à la catégorie SCA++ (Opulence™). 

Nous sommes également en mesure d’être votre principal fournisseur de papier d’impression commerciale offset et à rotogravure.

Les produits Irving Paper incluent ce qui suit : 

  • SCA, SCA+ (Radiance™), SCA++ (Opulence™), SCB, et Papier journal brillant
  • Applications offset et à rotogravure
  • Poids à la rame compris entre 29 et 50 livres (42 à 74 g/m2)

Capacité de production annuelle : 420 000 tonnes par an

Nombre d’employés : 310

Machines à papier : 2

Cliquez sur les liens ci-dessous pour nos spécifications de produits (anglais):

 CSR IPL 2016

Possibilités de carrières

Irving Paper exploite une installation d'envergure mondiale, équipée de la toute dernière technologie, à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Nous nous engageons à fournir un volume systématiquement élevé de papier de qualité, grâce au travail d’une équipe dévouée à l’excellence.

Améliorer les choses

Investissements permanents dans des forêts en bonne santé

Nos activités de sylviculture et produits de la forêt représentent une chaîne de valeur intégrée et interdépendante, renforcée par la croissance de deux ressources vitales : nos employés et les arbres qui appuient notre activité.

Les forêts en bonne santé sont le premier maillon de la chaîne. Les scieries fournissent les copeaux de bois aux usines de pâte et de papier. L’écorce est utilisée comme source d’énergie verte vitale. Les usines à pâte fournissent la matière première pour la fabrication du papier. Il est absolument essentiel que chaque chaînon de la chaîne de valeur soit « solide » et compétitif sur le marché mondial. 

Cela passe par un investissement permanent dans les arbres, les personnes compétentes et la meilleure technologie disponible. JDI s’engage à réaliser ces investissements. Au Nouveau-Brunswick, nous investissons plus du double de la moyenne de l'industrie nord-américaine.