Des bobines mères de papier ménager de qualité pour des grandes marques de consommation

Irving Tissue fabrique des bobines mères de papier ménager de qualité, fournissant la résistance et la douceur qui ont amené les consommateurs d’Amérique du Nord à porter leur choix sur nos grandes marques et marques de distributeur.

Notre système de gestion de la qualité garantit les plus hautes normes, à tous les niveaux du processus de fabrication.

À partir de pâte de bois résineux et de pâte d’érable, nous produisons une gamme complète de bobines mères de papier ménager de premier choix, que nous expédions ensuite à Irving Issue Moncton Converting.

  • Capacité de production annuelle : 80 000 tonnes par an 
  • Nombre d’employés : 106
  • Machines à papier : 2
  • Catégories : RoyaleMC, MajestaMC, marques de distributeurs de premier choix (mouchoirs, papier-toilette, essuie-tout, serviettes) 

 

 CSR ITC 2016 v2

Possibilités de carrières

Irving Tissue fabrique des bobines mères de première qualité, qui sont ensuite « converties » en une gamme complète de produits de papier ménager à son usine de Dieppe, au Nouveau-Brunswick.

Améliorer les choses

Se sentir concerné, des arbres jusqu’au papier ménager

Notre activité commence avec la forêt. Le rôle joué par JDI en tant qu'« intendant » des terres forestières est absolument primordial. Nous dépendons de ressources forestières renouvelables pour assurer l’approvisionnement en bois, activité qui soutient des milliers d'emplois et une chaîne de valeur intégrée, des arbres jusqu’au papier ménager.

Les initiatives de JDI en matière de gestion durable des forêts s’inscrivent dans un plan de gestion sur 100 ans visant à assurer la durabilité et une intendance responsable à l'égard de l'environnement, de l'eau, de la flore et des ressources ligneuses. Toutes les activités font régulièrement l’objet de vérifications indépendantes en conformité avec les normes environnementales ISO 14000, et sont agréées en vertu de la certification SFI (Initiative forestière durable).

Quality parent rolls of tissue for leading consumer brands

Irving Tissue produces quality parent rolls of tissue, providing the strength and softness that have made our leading consumer and private label brands the choice of customers throughout North America.

Our quality management system ensures the highest standards at all levels of the manufacturing process.  We produce the full range of premium consumer tissue parent rolls for shipment to Irving Tissue Moncton Converting, using softwood and maple pulp.

Annual Capacity: 80,000 Tonnes / Year

Employees: 105

Paper Machines: 2

Grades: Royale™, Majesta™, Premium Private Label (Facial, Bath, Towel, Napkin)

Sustainability Report

Irving Tissue

    Careers

    Irving Tissue produces premium quality parent rolls for conversion into a full range of consumer tissue products at its plant located in Dieppe, New Brunswick. Irving Tissue career opportunities include:

    • Project Engineering
    • Environmental Coordinator
    • Maintenance
    • Equipment Operator
    • Finishing & Shipping Operator
    • Health & Safety
    • Customer Service Representative
    • Claims Analyst
    • Human Resources

    Finding a better way

    Taking care from trees to tissue

    Our business begins with the forest. JDI's role as stewards of the land is one of the most important we play. We depend on the renewable forest resource for the wood supply that sustains thousands of jobs and an integrated value chain - from trees to tissue.  

    Through JDI's Sustainable Forest Management initiatives, we are guided by a 100 year Management Plan that ensures sustainability and responsible stewardship of the environment, water, wildlife and timber resources. All operations are regularly and independently audited according to ISO 14000 environmental standards and certified under the Sustainable Forestry Initiative (SFI) forest certification.

    Current Opportunities

    Please click on the link below for a complete list of our current job postings.